Le tarot de la Chkobba

Le tarot de la Chkobba appartient au patrimoine de la Tunisie, à l’image de la fameuse crème aux pignons de pin d’Alep ou les nikitouch. Ainsi, les cartomanciens français ont souhaité promouvoir sa diffusion en France en raison de sa richesse indéniable. L’ésotérisme est remarquable en raison de sa capacité à intégrer aisément les enseignements des autres cultures.

Tirez gratuitement votre tarot de la Chkobba

Présentation brève de la Chkobba

Certains tarots peuvent s’orner de figures comme le tarot de Marseille (78 cartes) : la Justice, l’Ermite, la Roue de la Fortune. Le Tarot de la Chkobba reprend lui les lames classiques avec l’As, Valet, Dame et Roi ainsi que les chiffres de 2 à 10. Les cartes sont déclinées en rouge et en noir avec les motifs trèfle, carreau, pique et cœur. Le consultant doit tirer douze cartes. La lecture du tirage Chkobba prend en compte plusieurs paramètres dont l’ordre de tirage.

 

Comment tirer les cartes du Tarot de la Chkobba

tarot de la Chkobba

Il faut préalablement bien comprendre que le tarot est là pour répondre à une question bien précise qui peut concerner le passé, le présent et le futur.

Ensuite, il suffit de cliquer de la main gauche avec sa souris ou son pavé tactile. Attention, les cartes de tarot ne fournissent pas toujours la réponse espérée par le consultant, à l’image des autres arts divinatoires.

Le consultant apprend simplement les éléments fondamentaux de sa destinée. A lui ensuite de choisir les suites à donner ou non. Le cartomancien ne souffle jamais les choix à faire. Il est simplement le récepteur de forces supérieures et permet de guider les êtres humains dans leur quotidien.

Le secret des cartes du tarot de la Chkobba

Chaque carte renferme un indice profond. Le cartomancien en ligne peut aider à décrypter le tirage en plus des éléments fournis par l’application en ligne. Le 6 de pique tiré est par exemple emblématique de la création et du sens artistique. Le 5 de trèfle représente en revanche le libre arbitre et la mutation.

Le consultant pourra dont choisir de laisser libre cours au projet novateur qu’il a en tête afin de modifier sa destinée ou perdurer dans son actuel mode de vie.

la Divination et le Tarot de la chkobba

Le tarot de la Chkobba peut également être utilisé pour la divination et la tarologie. En utilisant les symboles et les images sur les cartes, les praticiens peuvent interpréter les messages cachés dans les alignements de cartes.

La tarologie considère que chaque carte a une signification unique et que leur alignement peut révéler des informations sur le passé, le présent et l’avenir d’une personne. Les tarologues étudient les symboles sur les cartes, ainsi que leur disposition dans une lecture, pour interpréter les messages divins.

le consultant pose une question à l’univers, et les cartes sont alors tirées au hasard pour fournir une réponse. Cela peut être fait en personne ou à distance, en utilisant une photo ou une description de la question posée.

Il est important de noter que la tarologie et la divination sont considérées comme des pratiques spirituelles controversées par certains, et que les résultats obtenus ne doivent pas être considérés comme une vérité absolue. Ceux qui souhaitent utiliser le tarot de la Chkobba pour la divination ou la tarologie devraient être conscients de cela et de leurs propres croyances personnelles avant de procéder.

Conclusion

Les praticiens peuvent interpréter les cartes pour obtenir des réponses à des questions et pour explorer les énergies cachées dans la vie d’une personne. Cependant, il est important de se rappeler que les résultats de la divination ne sont pas considérés comme définitifs et que chacun devrait faire preuve de discernement et de jugement critique lorsqu’ils explorent ces pratiques.

Consultation rapide